Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2011

UNE AMIE!!! (fin)

Et voilà le petit tableau est terminé, une huile sur toile et collage de format 32x41 cm dont je vous propose de découvrir de nouveau la réalisation étape après étape.

 

Etape 1

 

 

Pied Sandrine 1

 

 

Etape 2

 

 

Pied 2

 

 

Etape 3

 

 

Pied 3

 

 

Etape 4 et fin

 

 

Pied 4

 

Et voilà mon coup de coeur sur une petite toile, cette sandale originale fait partie de la collection printemps-été 2011 chez San Marina.

Avec le détail au niveau de la cheville, aucun doute, mon amie se reconnaîtra et j'espère qu'elle aimera le rendu final.

Publicité
Commentaires
P
Votre art devient palpable avec ce bonheur de pouvoir caresser des yeux votre tableau.<br /> <br /> <br /> <br /> Réalisme et surtout bravo, vivement les autres peintures, vous nous manquez.
Répondre
V
L'élégance et le geste y sont, le tattoo aussi, bravo Annie (et ça rime en plus), bisous à vous !
Répondre
B
très joli tableau, la jambe est incroyable de réalisme.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
F
Bravo Annie !!! il est sublime ce tableau et si réaliste ! Ces compensées sont vraiment magnifiques et le rendu sur ta toile est impressionnant !! Je dois dire que j'ai un petit faible pour tes toiles où tu mets en valeur escarpins et sandales féminines !<br /> Bisous à toi... et à Sandrine !
Répondre
S
Elle s'est bien reconnue ;) et elle adore ce tableau et le rendu de l'univers qui y règne.<br /> <br /> Mille mercis et je suis aussi aussi rouge que le fond de ton blog ;)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité