Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2011

LE TEMPS PASSE

Le temps passe.

On naît petite fille et on a envie d'être grande.

On a quinze ans et on rêve du prince charmant.

A dix huit ans on est majeure, fraîche au réveil, et dans les études.

A trente ans le tourbillon de la vie nous emporte, les enfants un, deux et trois, le mari, le boulot, la maison. Nous ne voyons pas le temps passer, mais pourtant il file.

Et un jour, vers la cinquantaine on se retrouve à deux, les enfants ont quitté le nid, au réveil le teint n'est plus si frais qu'à vingt ans, les cheveux ne sont plus si noirs, les rendez vous avec la salle de sport sont de plus en plus fréquents pour garder la forme.

Mais il y a un temps pour tout:

Quel bonheur aujourd'hui de pouvoir vous dire que je suis grand mère d'un petit Sacha né il y a deux heures en Thaïlande, j'ai hâte d'aller le serrer dans mes bras ainsi que sa maman et son papa.

Je leur souhaite plein de bonheur à tous les trois et une belle et longue vie au petit Sacha.

 

9uhqt5tn

Publicité
Commentaires
S
Super! Je vous embrasse tout les deux. Bienvenue et belle vie à bébé Sacha.
Répondre
F
Je t'imagine la plus heureuse et la plus belle des "mamies" Bisous à toi !
Répondre
K
... j ai faillit replonger(pleur), comme devant son caisson d acclimatation...<br /> <br /> Allez De toute maniere vous etes en plein dans la fleur de l age. Rock & Roll...<br /> <br /> Pleins de bisous a vous deux les ptits loups!
Répondre
N
Félicitations aux heureux parents ainsi qu'à ses grands-parents qui j'imagine sont aux anges ! C'est très joli comme prénom Sacha... j'aime beaucoup ! Je ne suis pas encore grand-mère mais ce ne serait pas pour me déplaire ! ;-)<br /> Pleins de gros bisous et oh oui... longue vie à Sacha !
Répondre
V
Félicitations aux parents, et à la (jeune) mamie (sourire)... Sans oublier papy, ben oui... Bisous à vous...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité