Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2011

GRAFFITI

Les graffiti existent depuis des époques reculées, certains remontent à la Grèce antique et à l'Empire romain.

Ils peuvent aller de simples griffures à des peintures de murs élaborées.

De nos jours la peinture aérosol et les marqueurs sont devenus les outils les plus utilisés.

 

Un coup de coeur à partager avec vous qui passez par là:

 

IMG_0039 copie

 

Quand l'oeil du photographe croise un tel graffiti il ne peut que capter son image, photo prise à Ibiza en juin dernier, d'une petite crique.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbement réalisé
Répondre
A
Joli!!! <br /> L art dans la rue.... Peut être ... Exttra!!!
Répondre
B
bravo aux artistes.<br /> nat
Répondre
O
J'ai parfois du mal avec le street art. Mais j'essaie de m'y intéresser. J'adore Banksy<br /> Bisous
Répondre
A
Je suis fan de cet art des rues. J'y trouve une certaine dextérité car il faut imaginer ces performances dans leur contexte. Un mur, des bombes de peinture, et souvent le stress de ne pas pouvoir finir... Merci pour cette image. Bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité