Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2011

IBIZA (en bateau)

Je termine aujourd'hui la série sur Ibiza avec ces photos prises d'un magnifique voilier,un temps splendide, de merveilleux souvenirs mais le point noir, c'est le mal de mer qui ne m'a à peine quittée!!!

Impossible pour moi de passer des vacances sur un bateau, mais je vous laisse profiter du paysage

 

IMG_0146 copie

 

 

IMG_0150 copie

 

 

 

IMG_0166 copie

 

 

 

IMG_0225 copie

 

 

 

IMG_0227 copie

 

 

 

IMG_0232 copie

 

 

C'est avec ces photos que se termine le voyage à Ibiza, en espérant que ces clichés vous auront donné l'envie d'aller y faire un tour.

Un petit mot de la vie nocturne avant de se quitter: INCROYABLEMENT FOU!

Un endroit incontournable, la célèbre boîte de nuit Le Pacha, située près du centre ville d'Eivissa, l'une des plus connues au monde, d'une capacité de 3500 personnes, le seul club de l'île à ne pas fermer pendant l'hiver.Des défilés ont lieu dans les rues de la capitale tous les soirs pendant la saison estivale pour faire la promotion et annoncer le thème de la soirée.

Bonne vacances si vous allez y faire un tour!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Des albums qui sont pour moi également une découverte d'Ibiza, Annie. <br /> Finir par ce voilier au magnifique pont en bois conclut joliment ces pages et souvenirs. Dommage pour le mal de mer. J'ai la chance de voguer sans connaître ce souci et j'aurai forcément préféré vous voir profiter des bienfaits de la mer. Bises maritimes ;)
Répondre
A
resoluement là ...<br /> ça me botte enormement!!!
Répondre
E
c'est quoi le remede contre le mal de mer?<br /> chouette les photos, pap a fait un beau reportage. ca me donne envie de me griller sur le pont sous le soleil ! bisou bisou
Répondre
V
Je pense comme Olivier (sourire), c'est que vous gobé trop de Cerises au Pacha, voilà pourquoi le mal de mer, et bien moi ce bateau me donne envie de ma balader sur la proue tel DeCaprio dans le Titanic, et je connais Annie un bon remède contre le mal de mer en bateau, je vous assure ça marche à tous les coups ! N'hésitez pas ! Sourire... Bises qui tanguent à vous !
Répondre
O
Le mal de mer, c'était avant la boîte de nuit Le Pacha ou après ? ;+)))<br /> Il est bien ton blog<br /> Bisousssssssss
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité