Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2011

FIL A LINGE (FILLE)

 

J'ai ressorti mes pinceaux  pour cette commande, un petit tableau de la série "Fil à linge" sur un châssis toilé de 24x33 cm.

 

 

commande

 

Voici le petit tableau présenté avec une carte de visite, aux épingles on peut y accrocher au choix, photos ou faire part de naissance.

 

commande bis

 

Une idée de cadeau pour une naissance ou un anniversaire,  pourquoi pas pour Noël!

Publicité
Commentaires
E
toujours aussi fan de ce tableau ! vive la pouttie.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes tableaux "fil à linge" je dirai même j'adore!! Moi aussi ça me donne envie d'avoir un enfant pour pouvoir en acrocher dans sa chambre... ou bien que mes amies en fassent ainsi je saurais quoi offrir comme cadeau de naissance: un cadeau beau et original ;-)
Répondre
N
Bonsoir Annie, super ton tableau. Un petit moment que je n'avais pas visité ton site mais étant devenue MAMMY depuis 3 mois j'ai un peu moins de tamps pour moi. Bises et bravo
Répondre
B
vraiment ravissant.<br /> Nat
Répondre
N
Les collections d'hiver commencent toujours au printemps ! Bisous Annie... une bien jolie création pour nos petits loulous !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité