Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2011

PLATJA D'ARO

Au centre de la Costa Brava, à 100 kms de Barcelone et 50 kms de Gérone.

 

                 PLATJA D'ARO

 

 Les plaisirs de la mer, les sports de plage, la gastronomie, le commerce sont les principales ressources de la ville.

Il reste néanmoins quelques criques à l'écart du béton, le week-end dernier fut un week-end de total dépaysement  sous une chaleur estivale.

Quelques photos souvenirs pour partager avec vous ce doux moment et ces magnifiques paysages.

 

 

IMG_0009_copie

 

 

IMG_0022_copie

 

 

IMG_0072_copie

 

 

IMG_0067_copie

 

 

IMG_0032_copie

 

Si vous n'êtes pas trop loin, allez- y faire un tour vous serez certainement sous le charme surtout en cette saison, c'est magique!!!

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos...ce week end a du être excellent pour vous! Tu m'as donné des envies d'escapades! bises
Répondre
A
Hummm c est joli.... <br /> Un bel air de vacances cette série...!<br /> Et personne ds l eau???? Trop froide?<br /> Bisessss
Répondre
O
Valmont ayant déjà accaparé la jolie sirène, je me contenterais d'aller à la pêche aux étoiles de mer<br /> Bisous
Répondre
K
... qui on trouve les bons plans.<br /> Elle etait bonne ??<br /> Bibi
Répondre
N
Oh là là ! Annie, moi qui est des envies d'escapades, ces photos ne font qu'augmenter ce désir ! Magnifiques, j'aime le côté sauvage de la côte et de la force de la mer ! Peut-être, en allant voir mon fils à Barcelone... je note le lieu ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité