Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2011

UN AIR DE PRINTEMPS

"Un air de printemps",un dessin au crayon graphite sur une feuille de Canson standard A4.

 

Dessin

Publicité
Commentaires
K
... on se met au dessin?? hehe c est sur la bonne voie la Miche!!<br /> Bisouilles
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi tes nouvelles créations au crayon,bises/
Répondre
N
Le talon rose... le pilier de l'élégance ! <br /> Un petit coucou Annie.. bises
Répondre
N
j'aime cette touche de rose dans ce joli velouté de gris... Un bel effet surtout avec la technique de la mine de plomb... Très réussi<br /> Bravo.
Répondre
B
superbe, j'adore le bas du pantalon.<br /> nat
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité