Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2011

LA PETITE NOUVELLE (visage)

Cette fois j'ai eu envie de commencer par le visage afin de ne pas avoir un regard vide sous les yeux à chaque fois que je reprends ma toile!

T_te_3

T_te_4

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne me lasse pas de la regarder ! Très belle !
Répondre
B
le visage est sublime, c'est très réussi;<br /> belle journée<br /> Nat
Répondre
T
Oh la la !!!!! ce dernier commentaire semble faire rêver certains, et la suite est à venir. On a hâte de la découvrir.
Répondre
V
Magnifique cette avancée picturale, un très beau rendu, la modèle me donne envie de lui glisser mes mains délicatement sous les cheveux, me pendre à sa nuque, et lui déposer des baisers mes yeux dans les siens, je peux vous croyez ?<br /> Bisous à vous Annie et bon WE.
Répondre
E
Quel beau portrait!!! bravo, bises.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité