Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2011

MULE

Aujourd'hui, une nouveauté, un dessin au crayon sur une feuille de Canson de format standard.

Le_pied

Publicité
Commentaires
N
Ah !! Je voulais juste rajouter... ce n'est pas une Louboutain ;-) Mais elle est tout aussi belle !
Répondre
T
On attend d'autres dessins avec impatience, j'espère que tu as des idées comme d'habitude ; quand tu étais petite on s'était aperçu que tu dessinais très bien, il s'avère que c'est la réalité, et cette superbe mule en est la preuve.
Répondre
N
Mais il est superbe ce dessin! Quel coup de crayon. C'est dans de tels "exercices" que l'on reconnait le talent. Et chère Annie, du talent, vous en avez. <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle n'a pas la semelle rouge rouge celle là...<br /> Bien fait!
Répondre
V
Très joli trait du pied, et avec cet ongle rouge, c'est très réussi, bisous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité