Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2010

DEFI PHOTO J5

Et nous voici arrivés au 5 ème jour du défi photo chez Virginie B avec pour thème:

                             "Le papa Noël"

Je vous avais déjà montré les pères Noël qui depuis les marches extérieures vous accueillent à la maison, aujourd'hui voici le petit pantin en bois pendu à la clé de l'armoire de la salle à manger.

DSCF2719

Et surtout n'oubliez pas il n'y a pas d'âge pour croire au Père Noël.

Merci Virginie pour cette semaine!

Publicité
Commentaires
V
Très mignon ce père Nowel, le meuble aussi d'ailleurs est beau, moi je crois au père Noël.. Bon WE et bisous.
Répondre
S
Qu'il est beau, il en a les bras qui tombent et le rose aux joues. Il me plaît bien.
Répondre
V
moi j'y crois ! bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité