Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2010

NOUVEAUTE (étape 3)

La demoiselle commence à apparaître, je vous laisse la découvrir!

Etape3

_MG_2478

_MG_2479

Il y a encore beaucoup de travail mais on la voit doucement se dessiner.

Publicité
Commentaires
E
Superbe vraiment, il me tarde de voir la suite, je t'embrasse.
Répondre
N
Très jolies lignes... un corps parfait ! <br /> J'ai hâte de voir le résultat final ! <br /> Bisous Annie.. bon week-end !
Répondre
V
Ce tableau sera très beau je le sens, les lignes du corps et le cadre sont bien sentis, passez une belle journée, bisous colorés.
Répondre
O
Découvrir, c'est un joli verbe. Elle est déjà bien découverte...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité