Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2010

HALLOWEEN

Avec le consentement de sa créatrice, une petite illustration que j'aime particulièrement pour vous souhaiter à toutes et à tous une  bonne fête d'Halloween!

Illustration_halloween_2009

Si ce genre d'illustrations vous plaît, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Yrial Insight, vous en verrez d'autres, beaucoup d'autres, c'est ICI

Publicité
Commentaires
F
bonjour j adore vos dessin queqque j aimerai savoir dessiner comme ca mdr bravo et bonne continuation
Répondre
C
Je ne connais rien aux mangas mais ce style de dessins est fascinant, je trouve, je ne saurais pas expliquer pourquoi... belle journée, Annie !
Répondre
S
Merci merci à Annie pour ce post si gentil ! ^o^<br /> <br /> @ Valmont : merci aussi pour ce commentaire bienveillant ^__^. Oui, mon style est mixte et pour les fêtes, j'opte très souvent pour un trait "shojo" le plus doux possible ^-^.<br /> <br /> Bonne fête Halloween en retard et surtout, bonne continuation à la créatrice de ce blog !!!
Répondre
V
J'ai vu, on dirait des mangas, très mignons, comme celle-ci avec ce chat noir, au moins une illustration d'Halloween qui ne fait pas peur aux enfants, bisous masqués.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité