Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2010

CADEAUX

A l'occasion de la naissance des deux petites filles d'une amie, j'ai revisité deux tableaux pour enfants sur châssis de format 20x20 cm

Ylang

Ylang

Iris

Iris

Je souhaite beaucoup de bonheur à ces deux puces et à leurs parents ainsi qu'aux grands parents.

Devenir grands parents deux fois à cinq semaines d'écart, il est vrai que ce n'est pas banal!

Publicité
Commentaires
*
très jolies créations.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
I
C'est mimi comme tout Annie !
Répondre
V
Très mignon, on garde son âme d'enfant ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz comme dirait l'abeille...
Répondre
C
Belles créations, j'aime beaucoup.
Répondre
O
Le Yling et le Ylang. Très bien.<br /> Et plein de jolies choses pour les deux petites filles, leur maman et... pour toi
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité