Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2010

AUTOMNE-HIVER (fin)

Comme promis la chaussure "Automne-hiver" en quatre étapes.

Collage et huile sur toile de format 24x33 cm.

Etape 1: fond en collage et mise en place du sujet.

Chaussette

Etape 2

Chaussette_2

Etape 3

Chaussette_3

Etape 4: finitions et détails.

Chaussette_fin

Publicité
Commentaires
E
Super la chaussure finie, très jolie, bises.
Répondre
A
ho deja!!! bravo!!! <br /> joli chaussure ;o))
Répondre
C
j'adore, j'étais impatiente de voir le travail fini. Je vais lancer la mode ici, elles vont toutes être jalouses !!!<br /> Il fallait le faire et tu l'a fais, un grand merci de penser a celles qui se caillent, les pieds!!!!gros bisous
Répondre
O
Un jour, j'essaierai la peinture. Mais je crains le pire...
Répondre
C
j'adore! ne sachant absolument pas peindre, je suis très admirative de ton travail...<br /> bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité