Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2010

SEPTEMBRE

Nous sommes déjà le dernier jour de septembre, il est temps de faire le bilan du mois.

Sur le plan créatif ce mois ci:

Deux collages.

Crazy:format 16x24 cm

Crazy_horse

Shooting:format 30x10 cm

Kenzo

Une peinture à l'huile sur fond de collage, petit clin d'oeil à une amie!!!

Automne-hiver:format 24x33 cm

Je referai un billet ultérieurement avec toutes les étapes pour en arriver là.

Chaussette_fin

Sur le plan personnel, n'oublions pas que septembre est le mois d'anniversaire de mes trois enfants: l'ainé au Laos, la dernière ayant décidé cette année d'aller souffler ses bougies chez son frère (c'est aujourd'hui) il ne me restait que la seconde pour improviser une petite fête.

DSCF2548

Ne soyiez pas surpris quant au gâteau, la demoiselle ne les aime pas, alors système D, une pastèque préalablement évidée,  et regarnie avec des petites boules pastèque et melon a accueilli les bougies!

Et pour clôturer le mois, un week-end moto à Montélimar.

DSCF2616:

La visite du palais des bonbons et du nougat et sa maison du jouet ancien.

DSCF2627

De magnifiques balades sur les petites routes de cette très belle région dont je ne me lasse pas.

DSCF2618

Si vous voulez voir d'autres bilans en images, il vous suffit d'aller chez Virginie B chez qui je participe régulièrement au défis photo dont le dernier pas plus tard que la semaine dernière. 

A bientôt et continuez à passer par ici, c'est toujours très agréable de lire vos commentaires, merci.

Publicité
Commentaires
C
Ta fille est très belle sur cette photo ! heureux anniversaire à elle ! la pastèque est une bonne idée de support à bougies, je construis souvent des supports plus commodes que les gateaux recouverts de sucre glace qui s'envole avec le souffle .... en carton plume, habillés de papiers dans les couleurs ou le thème choisi s'il y en a un...cela fait toujours beaucoup d'effet et c'est commode lorsque les desserts sont individuels... bonne soirée Annie, merci de ton message..
Répondre
N
Le principal, c'est de souffler les bougies et d'être entourée de ceux qui nous aiment !
Répondre
A
Bonjour, ça faisait un petit moment que je ne passais pas par chez toi.<br /> Je suis bluffée par ta force créatrice.<br /> C'est que si on te payait à l'idée, tu serais riche!<br /> Bravo pour tout ce beau partage<br /> Bises
Répondre
V
Les oeuvres sont vraiment très belles, la Dame au blouson a un petit air coquin, et votre fille, un air de famille (jolie la demoiselle)... Bisous d'anniversaire.
Répondre
M
Je vois que le mois de septembre a été bien rempli mais il a du être très agréable aussi toutes ses activités! Le mois d'octobre va t il etre aussi dense et créatif? je l'espère pour toi! Bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité