Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2010

ETAT D'AME

L'automne est là, dans notre sud le chant des cigales s'est arrêté.

Au Laos, c'est un rêve d'enfance qui s'en est allé.

Le petit chien que je vous avais présenté le 13 septembre a succombé à une gastro-entérite hémorragique, faute de vétérinaire pour lui prodiguer les soins d'urgence.

Je partage le chagrin de mon fils et j'espère que le temps faisant son travail il reprendra un petit chien pour partager sa vie et celle de sa compagne.

S_te_05_copie

Photo: Sète décembre 2005

Publicité
Commentaires
*
une bien triste nouvelle, avec le temps la peine s'attenuera, je lui souhaite un nouveau compagnon à 4 pattes.<br /> Nath
Répondre
T
Quel chagrin c'est de perdre son compagnon de vie ! Ils nous accompagnent dans chacun de nos gestes du quotidien, leur regard est empreint d'un amour pur et fidèle, ils sont au diapason de nos émotions... Laisser les mois passer, vivre son chagrin, pleurer son saoûl et un jour, quand ils seront prêts à l'accueillir, une boule de poils égayera à nouveau leur foyer...<br /> Bisous Annie,<br /> Tatieva
Répondre
V
C'est bien triste lorsqu'on aime les animaux comme ils le méritent, qui sont souvent plus fidèles que les humains, le mieux est d'en reprendre un autre le plus vite possible pour mieux vivre le départ de celui-là, belle journée, bisous à vous.
Répondre
M
triste nouvelle...J'espère qu'il aura très vite un nouveau petit compagnon:)
Répondre
A
Bisous et pensees sinceres...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité