Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2010

DEFI DU MONDE J4

Nous voici, jeudi quatrième jour du défi, et aujourd'hui Virginie B nous parle de:

                             "Boîte à secrets"

De la boîte à dents de lait, à la boîte à bijoux, il y a des boîtes partout..vraies ou rêvées.

J'aurais pu vous montrer ma boîte à peintures, mais trop facile!!! Alors j'ai choisi ma boîte à collants, elle aussi est assez colorée!

DSCF2614

Publicité
Commentaires
C
très chouette ton idée ! je retiens <br /> merci d'être passée me voir
Répondre
N
Je vais prendre exemple sur toi Annie ! Top le rangement des collants !
Répondre
M
Bonne idée une boîte à collants toute ronde.
Répondre
E
Bonne idée, je vais essayée mais j'en ai pas tant, je<br /> suis souvent en pantalons, bises;
Répondre
C
Je vais te piquer ton idée, si mes collants pouvaient être aussi bien rangé!!!!!!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité