Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2010

DEFI PHOTO J2

Aujourd'hui le thème proposé par Virginie B:

                                              "DANS MON ASSIETTE"

Vide ou pleine, à nous de lui montrer ce qu'on aime.

Adepte des salades repas tout au long de l'année, voici celle que j'ai savourée à l'autre bout du monde après une magnifique balade à dos d'éléphant!

DSCF1317

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
V
Ahhh, la cuisine asiatique... Bisous gourmands.
Répondre
N
Une salade végétarienne ! Miam... avec les herbes aromatiques... ta salade devait avoir du goût !
Répondre
A
Pour toutes les curieuses, la salade était composée essentiellemnt de riz, de légumes et d'herbes aromatiques!<br /> Pas de viande ni poisson cette fois là.
Répondre
V
Je suis curieuse, c'est quoi?????
Répondre
C
Mais de quoi est elle composé? je suis curieuse.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité