Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

DEFI PHOTO J1

                                                          "BONJOUR L'AUTOMNE"

C'est le thème du défi photo organisé par Virginie B à l'arrivée de l'automne, avce la possibilité de gagner des produits  de chez Rebecca cosmétiques.

En ce premier jour, Virginie nous propose:

"Un coin de ta chambre" (vraie ou rêvée)

_MG_1947

Quand on pousse la porte d'une chambre d'hotel, on ne sait pas ce qu'on va y trouver.

Voici le décor  de la chambre réservée à Sanary sur mer lors d'un week-end en mai dernier.

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup, elle m'en rappelle une autre dans le sud où j'ai parmi mes plus beaux souvenirs, le dessus de lit un peu plus doré lui ressemble... Bisous à vous.
Répondre
C
J'adore les hôtels, les chambres, c'est un univers à part.
Répondre
V
Non...je la trouve un peu froide...peut être est ce du au carrelage blanc?<br /> Bon lundi!
Répondre
N
De très jolies couleurs... le gris est en fait très reposant, zen malgré que ce soit une couleur plutôt froide ! <br /> A tes pinceaux Annie... mais sur les murs ! lol
Répondre
C
J'aime assez ces couleurs automnales et chaleureuses.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité