Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2010

BONNE RENTREE

Avec la complicité de Robert Doisneau que l'on ne présente plus, je souhaite une bonne rentrée des classes à tous les enfants, qu'ils soient grands ou petits!

Bon courage au corps enseignant et une pensée toute particulière pour l'une de mes filles qui sera  face à une classe de CE1, et oui la roue tourne!!!

Pour ma part plus de rentrée des classes à la maison, mais il faudrait que je fasse aussi la mienne et que je pousse de nouveau la porte de l'atelier...

ecolorf6

Doisneau43

doisneau

a_06_enfant_ardoise_encrier_doisneau

vs591_2037354226_Doisneau

Ma préférée pour la fin:

rentree_des_classes

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces photos de Doisneau ! D'une telle sensibilité, ces expressions d'antan et tellement réalistes ! <br /> J'aime bien le petit garçon qui réfléchit ; celui qui regarde l'heure aussi ! <br /> On se retrouve tous dans ces photos ! <br /> Bonne rentrée à ta fille..
Répondre
T
Oh, ce que c'est chouette, en voilà un joli cadeau ! J'adore Doisneau et là, on en prend un coup dans les mirettes avec la nostalgie de nos jeudis... Trés touchée.<br /> Belle rentrée pour toi, Annie, et ta fille qui se retrouve de l'autre côté de nos bureaux d'antan...
Répondre
N
Merci pour ce joli hommage à Doisneau qui me rappelle plein de jolis souvenirs. Bonne rentrée à vous et tout le plaisir de découvrir vos nouvelles créations<br /> Amicalement
Répondre
C
Ah quel jour angoissant la rentrée des classes pour ma part, un mélange de peur et d'excitation.<br /> Belle illustration, bonne rentrée à tous et toutes.
Répondre
N
Parfois, ça me manque de ne plus avoir à préparer mon cartable :o) Et cette première journée ! Cette envie de bien faire, et surtout d'utiliser les tout nouveaux crayons !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité