Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2010

GALERIE COURCELLE (suite)

Je vous avais déjà parlé de la Galerie Courcelle à Talmont sur Gironde quand elle a ouvert ses portes en mars 2010, avec la promesse que j'irai la découvrir cet été, c'est chose faite, la semaine dernière j'ai poussé la porte de ce lieu.

DSCF2516

Après un accueil chaleureux de la part de la galeriste Hélène Sophie Courcelle j'ai découvert les oeuvres 

d'artistes peintres féminines de style bien différent mais tout aussi intéressant les uns que les autres.

J'ai eu gentiment l'autorisation de faire des photos à l'intérieur des murs et je  vous les fais partager.

DSCF2517

DSCF2518

DSCF2519

DSCF2520

DSCF2521

Carine B, Victoria Adache, Ibéria Lebel, Victoria Picini et Valy B y seront exposées jusqu'à la fin du mois de septembre.

J'ai été ravie de découvrir les toiles de Valy B et Carine B dont je suis les blogs depuis quelque temps, c'est tellement différent de les voir  autrement que derrière un clavier d'ordinateur!!!!

Je ne peux que vous encourager à aller y faire une petite visite si vous passez par là!  C'est ouvert jusqu'à la fin septembre, rue du Port à Talmont sur Gironde.

Encore merci à Hélène Sophie pour son accueil, j'apprécie ces moments de partages.

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu ton petit reportage Annie ! Je le découvre maintenant, c'est super gentil à toi !<br /> Merci
Répondre
L
Ces toiles sont vraiment envoûtantes, j'aurai adoré pouvoir les contempler "en vrai", et savourer mentalement chaque détail!!
Répondre
V
Magnifique reportage Annie, je vois bien quelques-unes des vôtres dedans, bonne journée, et bisous à vous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité