Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2010

AOUT

Le mois d'Août touche à sa fin, 31 jours dont 21  de vacances qui ont passé à la vitesse "V", incroyable!

Août rime avec:

-Vacances

-Famille

-Farniente

-Promenades

-Soleil

-Plage

Un petit tour à Talmont sur Gironde en Charente maritime où je suis allée visiter la galerie Courcelle, j'en reparlerai prochainement lors d'un article qui sera consacré à ce lieu.

DSCF2510

DSCF2478

DSCF2516

Pour finir les vacances, une journée moto dans le cadre du  22 ème rassemblement "Les Brescoudos" qui se tient au Cap d'Agde du 28 août au 5 septembre 2010,  nous étions hier midi à Lodève et à Gignac en soirée.

Je remercie au passage mon ami Mike de m'avoir laissé faire une série de photos sur sa magnifique moto! Il fait lui même de très jolis clichés que vous pouvez retrouver sur son blog photos ICI

DSCF2526

Et avec le sourire, je vous souhaite une excellente reprise à toutes et à tous en espérant vous retrouver nombreux au fil de mes pages!

DSCF2460

Publicité
Commentaires
J
Une heureuse rencontre pour moi, pleine de mystères...<br /> Amitiés bises.
Répondre
B
waouhhhhh superbes vacances j'ai l'impression la Charente j'adore, la galerie donne envie d'y rentrer avec les roses trémières sur la façade, le soleil était au rendez-vous, t'en as eu de la chance vraiment ! Et la moto, super !!!! C'est le prochain projet de mon homme : passer son permis et s'offrir une Triumph custom pour qu'on puisse se faire des virées en week-end !
Répondre
N
Je reconnais les roses trémières des Charentes ! Magnifique ! Paysages, jolies rencontres et sacrée prestance sur le "cheval de fer" !! <br /> Je te souhaite une bonne rentrée Annie et que de beaux souvenirs de vacances, tu ramènes dans tes bagages ! ;-)
Répondre
B
de doux souvenirs, bonne rentrée;<br /> nath
Répondre
V
tu es toute bronzé...et souriante génial !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité