Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2010

ENTRE CIEL ET MER

Dernier collage sur un châssis toilé de 19x27cm, une envie de vacances!!!!!

Entre_ciel_et_mer

Publicité
Commentaires
M
je me sens transporté sur une autre planète en regardant ce collage...
Répondre
N
Commencer cette matinée devant ce très joli collage tout de lumières et d'étoiles est pour moi fort agréable. Une fenêtre magnifique sur un monde de rêves et d'émotions comme vous savez si bien les créer<br /> Amitiés
Répondre
V
Un petit tour sur votre blog en ce début de nuit... C'est très beau une fois encore, très stellaire, très dans le mouvement, plein de rêves étoilés et féminins dans cette tenue de sirène romantico-glamour, rêves que je vous souhaite se réaliser pendant vos vacances...<br /> Bisous soyeux...
Répondre
L
wahou ! c beau !!!
Répondre
N
Bonsoir Annie, que dire de plus que magnifffiiiquuuee super j'adore. Bravo l'artiste.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité