Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2010

LA SANDALE DE L'ETE (fin)

Promis, c'est la dernière fois que je vous en parle, c'est juste pour ceux qui apprécient de voir l'évolution des toiles étape par étape.

Etape 1:

Mise en place du sujet et collages pour l'arrière plan.

La_sandale_de_l__t_

Etape 2:

Reprise du fond vert et travail du modelé de la jambe et du pied.

Iris__tape_2

Etape 3:

Travail au niveau de la chaussure et finitions du fond et de la peau.

Chaussure_blanche_fin

Voilà, la toile est achevée, les pinceaux rangés.

Publicité
Commentaires
N
Un résultat magnifique, vous avez su travailler la chaussure et ses détails sans nuire au très beau travail de matière et de modelé du pied! C'est très réussi. Très bel équilibre, j'adore.<br /> Amitiés
Répondre
N
J'avais pas vu cette toile GENIALLLLLL. Ne demande pas l'avis de qui tu sais, serais capable de te dire que tu aurais du mettre du noir au lieu du blanc, bah on s'est jamais avec lui (rire). Au plaisir.
Répondre
C
Pour moi, C'est la plus jolie!!!!!on a vraiment envie de l'enfiler!!!!Étonnant pour moi,n'est ce pas? J'attends avec impatience, la collection d'automne -hiver.Biz Caro.
Répondre
M
On comprend mieux la "construction de ce tableau
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité