Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2010

JUILLET

Et voilà le mois de juillet se termine: les longues soirées d'été, la luminosité, la chaleur, le bleu du ciel et de la mer, tout était au rendez-vous, alors l'inspiration a essayé de suivre.

Les collages du mois:

Ailleurs: collage sur toile 16x24cm

Ailleurs

Parfum de rose: collage sur toile 30x30cm

Parfum_de_rose

Vers un autre monde: collage sur toile 16x24cm

Vers_un_autre_monde

Instant magique: collage sur toile 19x27cm

Instant_magic

La nouvelle création:

La sandale de l'été:  collages et peinture à l'huile sur toile 24x33cm

Chaussure_blanche_fin

Le relooking du photophore de la terrasse:

DSCF2372

Ma participation au défi photo chez VirginieB, qui m'a permis de gagner deux albums pour enfants des éditions Anna Chanel que je viens de recevoir.

Diapositive4_copie_2

Le thème étant  "Le jouet".

37660690_p

Pour les festivités du mois, le mariage du fils d'un couple d'amis, dans l'Aveyron au dessus de Rodez, à Nayrac.

DSCF2192

Avant de quitter cette belle région, une petite balade dans le charmant village de Rodelle sous plus de 30 degrés de température, d'où l'urgence de se désaltérer!

DSCF2240

DSCF2242

Place au mois d'août, le mois des vacances, photos, visites, découvertes que je partagerai avec vous si vous êtes  au rendez-vous le mois prochain.

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent et bon courage aux autres!

Publicité
Commentaires
V
Jolie la photo de la fontaine, quelle élégance en robe moulante, pour faire couler la source...<br /> "La sandale de l'été" est très réussie,<br /> quant aux collages, c'est votre point fort, j'aime bien l'oeil coquin de "L'instant magique", l'élégance de "Vers un autre monde", mais aussi le côté orgasmique de "Parfum de rose", et virginal de la jeune femme que l'on a envie de rejoindre pour la faire voyager "Ailleurs"... Bisous imaginatifs.
Répondre
A
cest vraiment le premier collage qui me "parle"!
Répondre
V
tes sandales je les ai vu partout on dirait !!! ii merci
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité