Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2010

L'INSTANT MAGIQUE

Une harmonie de roses et du noir et blanc pour ce dernier collage sur châssis de 19x27 cm.

L'instant magique

Instant_magic

Publicité
Commentaires
A
ho mais tu n arrettes plus ;o)))<br /> "En plus, Avec des diamants" dirait Alix!!
Répondre
E
Moi aussi j'ai du ml de dire que c'est terminé, mais<br /> il faut décider, très belle toile, bises.
Répondre
K
quelle productivité et créativité ! bravo !
Répondre
M
Encore une belle reussite..........<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> Jecsuis vraiment fan de tes collages.........<br /> Lysa
Répondre
N
une jolie palette de roses et de rouges que vous avez élégamment assortie de noir et de blanc. L'art du collage n'a décidément plus de secrets pour votre talent.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité