Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juin 2010

JUIN

Le mois de juin se termine et enfin l'été s'installe au rytme du chant des cigales, les créations du mois:

Mascarade: collage sur toile de 30x30 cm

Mascarade

Rêveries: collage sur toile de 16x24 cm

R_verie2

L'escarpin: peinture à l'huile sur toile de  24x33 cm

Chaussure_rouge_fin

La nouveauté du moment qui n'est pas achevée: collage et peinture à l'huile sur toile de 24x33 cm

Pied_bleu

Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> j'aime bien ce que vous faites et ma fille apprécie vos escarpins ;) <br /> peut être à bientôt chez moi (je fais des sculptures en papier pour les petites et les grandes ;) )<br /> bises
Répondre
V
J'aime bien le collage "rêveries"... Bises rêveuses.
Répondre
B
jolies créations en cet fin du mois de juin.<br /> nath
Répondre
C
J'aime beaucoup l'escarpin, belles création ce mois ci
Répondre
L
un grand BRAVO !!!<br /> J'adore le collage Mascarade!!!!<br /> il est vraiment sublime !<br /> Lysa
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité