Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2010

DEFI PHOTO J5

Dernier jour du défi chez Virginie B, le thème:

                           " Votre assiette de l'été  ! "

Le repas est prêt un jour de l'été 2005 à Rosas en Espagne, à table!

Rosas_56

Bon appétit et merci à Virginie pour cette petite semaine fort sympathique pendant laquelle l'été s'est installé !

Publicité
Commentaires
O
j'adore !!! Les ptits sauc' espagnoles quon mangent en apéro, c'est divin! Et puis Rosas, c'est comme ma deuxième maison , j'y suis tout le temps fourrée!!bisous !
Répondre
T
Hum, avec du bon pain et une noisette de beurre, que c'est bon !!! Régales-toi bien, Annie !<br /> J'en salive et c'est coloré comme tout !<br /> Bises !
Répondre
S
du chorizo ! un délice
Répondre
S
hmmm je vois de bien bonnes choses sur cette table...et même si j'ai mangé il y a peu...je me laisserais facilement tentée...<br /> bises!!
Répondre
V
Simple et frais c'est idéal !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité