Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2010

DEFI PHOTO J3

Troisième jour du défi chez Virginie B, ça se complique, le thème étant:

                                    " Serviette "

De plage, de salle de bain , de piscine, fouta pour la hammam...

Alors voilà, je vous propose cette photo prise fin août 2008 de la grande plage de Biarritz, plus de place pour poser ma serviette, alors tant pis, j'ai rebroussé chemin pour trouver un petit coin plus tranquille!!!!

DSCF7927

Voilà, pour les serviettes, vous avez de quoi faire!!!

Publicité
Commentaires
L
Que de monde parfois sur ces plages!!!!!
Répondre
F
je te comprends! je pars pour st jean de luz ce week-end, je compte bien aller sur cette même plage et j'espère qu'il y aura plus de place libre !!
Répondre
K
j'ai vécu la même aventure, et là carrément nous avons repris la voiture pour nous réfugier dans le calme de la montagne du pays basque !
Répondre
M
Pas pour moi non plus ces plages bondées de monde!<br /> Quelle horreur!
Répondre
S
ouhla en effet!!!!!!<br /> tu as bien fait de chercher ailleurs....guère plaisant de se retrouver là au milieu.....<br /> :0010:
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité