Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2010

DEFI PHOTO J2

Deuxième jour du défi chez Virgnie B et pour thème:

                           "Ton activité de l'été"

Plage, randonnée, barbecue,  lecture...

Pour moi, ça sera plage, et pour changer de la Méditerranée, chaque année je vais faire un tour du côté de l'Océan.

Photo prise en août 2008 en Charente Maritime à la Grande Côte.

DSCF7774

Publicité
Commentaires
M
Superbes les plages de l'Océan...du Nord au sud!
Répondre
M
Ce que j'aime avec les plages de l'Atlantique, c'est qu'elles sont souvent suffisamment grandes pour qu'on y trouve de la place... mais apparemment pas à Biarritz! J'adore l'océan quand même ;-)
Répondre
N
Superbe plage ! J'aime autant ces belles plages de sable que les calanques de Méditerranée. On a de la chance d'avoir autant de diversité en France !
Répondre
E
J'adore l'océan, bises.
Répondre
V
Quelle chance d'habiter au bord de la mer pour nous la plage c'est hors saison je fuie le monde...<br /> Belle journée!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité