Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2010

REVERIES

Une commande pour une jeune maman qui voulait un collage de petit format, dans des tons doux et clairs afin d'en faire un porte-colliers:

Voici le résultat sur un chassis toilé de 16x 24cm:

Rêveries

R_verie2

Publicité
Commentaires
V
Très beau, romantique, je craquouille... Bises en décollage !
Répondre
N
Délicieux collage, mariage de teintes et composition très élégante.<br /> J'aime le mouvement de la jeune femme et la construction que vous avez ainsi composée autour. <br /> Très réussi<br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour, j'aime beaucoup tes collages. Ils ont de la douceur; Très sympa.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité