Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2010

MASCARADE

Dans un esprit baroque et mystérieux !

Un nouveau collage aux couleurs chaudes, sur un chassis toilé de 30x30 cm.

Mascarade

Etrange diront certains, fou diront d'autres, en tout cas je vous promets que je me suis régalée, mais je suis peut-être étrange, allez savoir !!!

Détails:

Sans_titre_1_copie

Mascarade_gros_plan_2

Publicité
Commentaires
G
Ce qui me frappe avant tout dans ces oeuvres, c'est l'impression que créent toutes ces pièces qui n'ont pas le même point de vue. Ca crée un très riche effet de relief. Très sympa.
Répondre
L
Tout simplement superbe ..<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!<br /> <br /> Lysa
Répondre
A
ca me rappelle ces derniers jours ;o)))
Répondre
E
bravo michou ! c 'est tres beau
Répondre
V
Très beau, vous êtes très forte en collage, toujours très colorés, recherchés, poétiques, romantiques... Bisous en décollage pour un atterrissage sur votre blog !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité