Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2010

NUIT D'IVRESSE

Un nouveau collage format 20x20 cm à vous dévoiler:

Dame_bleue_collage

Ce collage sera transformé en porte-collier à l'aide de trois crochets et sera offert à l'occasion d'un anniversaire !

Je vous rappelle le principe avec celui-ci en situation:

New_York4_

Publicité
Commentaires
V
Ça me rappelle une pub de parfum je crois, je me demande si ce n'est pas Guerlain, vive les nuits d'ivresse dans les bras d'une jolie femme - maîtresse... Bises parfumées.
Répondre
A
hahaha le second est ds ma salle d eau!!!
Répondre
E
Cela fait très conte de fée, j'aime bien, bises.
Répondre
M
juste sublime!!! Je suis toujours impressionée parce que tu fais! qu est ce que j'aimerai avoir le meme talent que toi! Mais j ai l'enorme privilege d'avoir un collage aussi magnifique chez moi ;)Vivement ta prochaine création pour que tu nous la fasse découvrir!
Répondre
L
Oh waw!! C'est la classe ça dans une entrée! Impossible de paumer ses clés avec un décor pareil!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité