Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2010

AQUARIUM

Depuis quelques temps déjà, quelques visiteurs que je connais bien attendaient de voir les pensionnaires de mon nouvel aquarium de 190 litres.

Et oui peut être que mon signe du zodiaque "poissons" y est pour quelque chose...la créativité se loge partout !

Fin janvier: montage et installation de l'aquarium.

Sans_titre_1_copie

Installation du décor.

aquarium

Plantations et mise en eau.

Aquarium__6_

En avril: la végétation a bien poussé et les habitants des lieux ont l'air heureux !!!

Petite visite en images:

_MG_1544

_MG_1546

_MG_1547

_MG_1548

_MG_1552

On a juste envie d'y plonger, pas vous?

Publicité
Commentaires
C
Très joli aquarium.<br /> J'adorerai avoir ta patience et en créer un chez moi.<br /> Cela doit être si destressant
Répondre
M
gloup gloup gloup .... grace a tes photos j'ai completement plongé dans ton aquarium! il est très joli, beau boulot!
Répondre
E
C'est très joli, et les poissons font une ambiance zen dans la maison, bises.
Répondre
M
Et tu les mange quand tes poissons?...
Répondre
C
Exact on a envie d'y plonger.<br /> C'est vraiment du boulot un aquarium, bravo
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité