Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 avril 2010

DEFI PHOTO J5

Nous voici arrivés au terme de ce défi photo chez Virginie B qui nous propose pour terminer la semaine le thème suivant:

                                     TENUE LEGERE

L'été quoi de plus confortable qu'une petite robe légère, un petit clin d'oeil et un peu d'humour pour ce dernier jour:

" Non, non, ce bateau n'est pas à moi et je ne connais pas son propriétaire !"

Photo prise au mois d'août 2008 lors d'une petite escapade au pays basque.

DSCF7988

Merci à Virgine pour cette semaine de défi, et à tous les visiteurs de mon petit monde pour leurs commentaires !

Publicité
Commentaires
A
là!!! cest fort!!!!<br /> Comme ça on a un bateau!!!!<br /> bisousssss
Répondre
N
Vivement l'été, c'est le temps des balades, des vacances, des robes... la vie est plus légère !<br /> Cette semaine de défis, super sympa ! <br /> Bises Annie
Répondre
C
que c'était sympa ce petit défi et il se clos joyeusement et legèrement !!
Répondre
C
la classe !
Répondre
V
merci d'être toujours là pour mes défis !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité