Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2010

DEFI PHOTO J4

Le défi photo continue chez Virginie B avec pour thème:

                                   EN CUISINE

Votre cuisine ou une recette qui vous fait plaisir.

Un autre monde, une autre vie, une autre façon de cuisiner bien loin de nos préoccupations européennes, au Laos au marché de Luang Prabang !

DSCF1068

Publicité
Commentaires
M
on voyage sur ce blog ! sympas les photos !
Répondre
P
c'est vrai que manger est un besoin vital avant d'être un plaisir !
Répondre
V
toujours aussi belles tes photos de ton voyage !
Répondre
C
ah oui d'autres valeurs... ! merci d'être passée, je vais me balader un peu chez toi ... ça m'a l'air "bien alléchant" ! belle journée, à +
Répondre
A
Merci pour le dépaysement !!!<br /> Je serais bien partante pour goûter ce que ces deux petites mamies sont en train de préparer... ;-) !<br /> <br /> *
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité