Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2010

LA DAME AU CHAPEAU

Allez c'est reparti, pour accompagner les deux autres voici  "La dame au chapeau"

Elle est tout juste commencée, juste posée sur la toile mais je vous la présente déjà.

Etape 1:

Chapeau_melon_1

Comme certains ont apprécié de suivre pas à pas la réalisation de la précédente, je vous propose de réitérer l'opération.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette ébauche, bises à vous...
Répondre
A
YES!!!<br /> <br /> Pour commencer .. J ADOREEEEEEEE les teintes de gris!!!!!!! <br /> bonne continuation ;o) ds le nouvel atelier? ;o)<br /> bisous et bon dimanche!!!
Répondre
A
C'est très rare mais je me vois obligée de répondre ici:<br /> "Et non je ne relèverai pas le défi, pas de tableau de garçon en prévision! Je laisse faire les autres , celles qui ont la sensibilité pour..."
Répondre
T
Cela sera sans doute très joli, mais je pense que plus tard tu pourrais envisager de nous faire découvrir un beau garçon, uniquement pour changer un peu. Je ne suis pas Virginie, mais c'est un défi que je te lance et que je suis sûre tu vas relever.
Répondre
N
Tout à fait d'accord avec Catherine.. J'aime beaucoup la pose de cette demoiselle ! <br /> Et le chapeau, très joli !<br /> Je vais suivre l'évolution avec plaisir.<br /> Bon week-end et bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité