Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2010

CREATURES

Aujourd'hui, chers visiteurs, je vais vous mettre à contribution !

La créature de l'été dernier:

Fille_chaussettes

Et celle de janvier:

tableau

Vont m'accompagner à l'exposition de peinture organisée à Montferrier sur Lez au mois de mai, mais ces charmantes créatures vont devoir être rebaptisées.

Alors en cette occasion, je vous propose de vous exprimer en me donnant des idées de noms, toutes vos idées seront bonnes à prendre alors n'hésitez pas.

Je sais que parmi vous certains n'en manquent pas.

Que ceux qui habituellement restent dans l'ombre se manifestent !!

Alors à vos plumes, plutôt à vos claviers...J'espère que vous serez nombreux !

Publicité
Commentaires
V
pour la première : Rêveuse ingénue ou l'ingénue rêveuse,<br /> et la seconde : Surprise au hammam...<br /> Bises à vous.<br /> <br /> Ps : j'ai toujours l'impression sur ce dernier tableau que la serviette va tomber, c'est qu'il doit être réaliste je pense. Et moi un doux rêveur... Impénitent...
Répondre
L
pour celle de janvier je dirais : surprise
Répondre
T
Le tatouage venant de la polynésie, je verrai bien le mot dans le texte, comme : polynésienne au corps de déesse. C'est bien évidemment pour parler, car tu sais déjà comment tu vas appeler cette jolie créature j'en suis certaine. Au moins tu ne pourras pas dire que je ne participe pas !!!!
Répondre
T
Je suis contente, ça bouge un peu. Pour la lère créature, même que cela ne soit pas facile, je pense à : Jeune Méditerranéenne aux cheveux d'ébène. Pour la seconde, le titre qui me vient à l'esprit, c'est jeune fille sensuelle et pudique. Je réfléchis encore au cas où un flash me viendrait à l'esprit !!! A plus tard pour la suite ... Je ne me décourage pas, et je cherche encore. Par contre je me demande si ça n'est pas toi en définitive qui va nous fournir la solution, car tu as plus d'un tour dans ton sac ... Hi, hi, hi ....
Répondre
N
La créature de l'été dernier me fait penser à une adolescente rêveuse mais moderne et je pense à "Lola" !<br /> Pour celle de Janvier, c'est une vraie beauté, donc je dirai "Aphrodite" qui était une des déesses de la beauté ! <br /> Mais ce n'est pas évident quand même !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité