Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2010

SAINT VALENTIN

Bonne Saint Valentin !

Je souhaite une très bonne fête à tous les amoureux,  pour ceux qui n'ont pas trouvé l'âme soeur, je reste persuadée qu'il y a pour chacun et chacune de nous un "Valentin" ou une "Valentine" !

Sensualit_

Pour illustrer mes propos, un collage que j'avais réalisé en décembre dernier.

Et n'oubliez pas, le plus beau cadeau de Saint Valentin, c'est le regard pétillant qu'on porte sur l'autre au quotidien !

Pensez à le surprendre !!!

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est aussi le regard que l'autre porte sur nous, car il ne faut pas oublier que l'amour est surtout un échange. Ton collage est très beau. Avec l'expérience et les années qui passent, je trouve que tu acquières une grande qualité : la sagesse, et c'est bien ainsi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Ah ! Tu crois ! Et bien je garde espoir ! J'ai pas encore trouvé mon Valentin !! Pfff.. pas facile ! <br /> En même temps, je ne cherche pas... j'attends que l'âme soeur me tombe du ciel ! Annie, je te souhaite une joyeuse Saint-Valentin !<br /> Très joli collage qui illustre l'amour : rouge passion..
Répondre
M
Bonne St. Valentin à toi aussi!<br /> je viens de découvrir ton blog, bravo! j'aime beaucoup tes représentations naïves ! on plonge dans une historie dans chacun de tes tableaux! bravo! les autres aussi!<br /> <br /> <br /> (mon blog peinture: http://unpocodedulzura-unpeudedouceur.blogspot.com/)
Répondre
M
Joli tableau! Bonne journée à toi!
Répondre
A
;o) ....<br /> ha les petits tableaux....<br /> il trône ds notre salle d eau LOL Louis n a pas ue le dernier mot cette fois ci ;o)))<br /> Bisous et bonne journée<br /> Armelle
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité