Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2010

C'EST FINI !!!!!

J'ai réussi à poser les pinceaux, alors la voici la créature de janvier !

Catin

Avec quelques détails.

La main

DSCF0557

La coupelle à savon

DSCF0558

Les cheveux

DSCF0589

La bouche

DSCF0590

Le visage

DSCF0599

Le bas du dos

DSCF0592

Voilà, c'est terminé.

Elle m'aura accompagnée tout au long du mois de janvier, je l'emmènerai à l'exposition de Montferrier en mai prochain !

Publicité
Commentaires
J
Son regard est intense et sa couleur de peau est magnifique! Félicitations pour ce beau travail!
Répondre
A
Superbe !!!<br /> Bravo bravo, elle est vraiment jolie !<br /> Gros bisous
Répondre
B
absolument superbe.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
M
Tu te débrouilles bien, ma foi! C'est assez bien réussi.
Répondre
N
Elle est superbe... les couleurs, l'expression, sa pose et puis ce petit tatouage qui la fait vivre dans notre temps ! <br /> Bravo Annie... et je souhaite qu'elle est du succès auprès des visiteurs !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité