Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2010

PROJETS

Et voilà, janvier est terminé, où en sont les projets:

L'atelier:

Trois couches de peinture blanche sont enfin venues à bout du orange qui recouvrait les murs !

La créature de janvier:

DSCF0589

DSCF0590

DSCF0591

Encore un peu de patience avant que je vous dévoile la toile terminée, quelques rectifications au programme cette semaine et j'ai espoir de poser les pinceaux.

C'est toujours un moment très délicat que celui de se dire que la toile est terminée, qu'on ne retouche plus rien !

Les créations du mois:

Un nouveau collage sur chassis de format 24x19 cm pour ce nouveau porte-colliers que vous pouvez retrouver dans la galerie photos des collages.

Ensorcelante:

Ensorcellante

Publicité
Commentaires
M
Original! Et sympa!
Répondre
C
je suis en admiration !!!!!quelle artiste, je suis fan.<br /> . Il me tarde de la voir cette merveille!!!grosses bises, une de tes fans.Caro
Répondre
F
Bonjour et bien bravo mais je vais donc revenir pour voir le résultat. j'aime beaucoup
Répondre
C
Mille mercis pour tes précieux commentaires et vivement qu'elle se dévoile cette charmante,elle sait se faire attendre...bravoo!
Répondre
N
Petit bout par petit bout, nous découvrons la toile ! Justement, j'avais hâte de voir sa chevelure, le mouvement des mèches. Par sa bouche, on dirait qu'elle a une expression de surprise ! Mais quelle féminité il s'en dégage... <br /> Bises Annie.. bonne journée.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité