Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2010

DEFI PHOTO J5

Et voilà,nous y sommes, cinquième et dernier jour du défi photo organisé par Virginie B.

" Du rose dans ma vie !"

- Mes enfants avec leurs joies et leurs soucis !

- Savourer les petits bonheurs simples de la vie !

- Profiter de chaque instant en famille même les plus brefs soient-ils !

- Me réaliser à travers mes créations !

- Etre aimée pour ce que je suis !

Pour résumer: "Vivre"

DSCF5953

Pour illustrer ces mots en photo, voici le bouquet de roses que j'ai reçu il y a deux ans pour mon anniversaire.

Je finirai avec quelques lignes de la célèbre chanson d'Edith Piaf.

"Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas

Je vois le vie en rose"

Publicité
Commentaires
E
je t aime petite maman
Répondre
S
les fleurs me transportent toujours....joli bouquet!<br /> bises<br /> Merci de tes visites<br /> nadine
Répondre
C
c' est très bien dit!! telle devrait être la philosophie de vie de tout le monde et la vis serait moins triste...<br /> bises.
Répondre
H
Je vois que tu fais de magnifiques choses aussi en peinture<br /> J'adore le fil à linge !!<br /> Bravo<br /> L@urence<br /> Merci pour le p'tit comm
Répondre
M
Très beau bouquet !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité