Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2010

DEFI PHOTO J4

Pour le quatrième jour du défi, le thème proposé par Virginie B est le suivant:

"Du bleu sur mon chemin !"

La mer, la piscine...le bleu de tes yeux!!

DSCF0064

Je suis déjà chanceuse d'avoir la mer à trente minutes de la maison mais quand mon chemin me mène jusqu'à la Costa Brava, après trois heures de route, voici ce que je découvre: du "BLEU" !

Un petit paradis pour les amateurs de plage, de soleil et de baignades parmi les poissons !

Publicité
Commentaires
V
quelle chance ! moi aussi j'ai envie de bleu... et moi aussi j'habite pas très loin de la mer.. mais ce n'est pas le m^me bleu.. bonne journée<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
K
J'arrive en train tu viens me chercher à la gare?
Répondre
N
La mer et ses reflets... je ne me lasse pas de la regarder !
Répondre
D
merci de nous donner donc un peu de ton bleu...
Répondre
D
Drôlement belle aussi ta photo !!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité