Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2010

PROJETS

Un petit mot à ceux qui ont répondu OUI pour suivre l'évolution de la créature de janvier.

Vous êtes plusieurs qui aimeriez suivre pas à pas la réalisation de cette "damoiselle", alors c'est d'accord au fil de l'avancée je vous posterai la photo de la toile, mais il faut être patient!!

Ce week-end j'ai bien peur que le pinceau d'Annie ne soit remplacé par un gros rouleau et cinq kilos de peinture blanche: et oui, vous avez deviné j'attaque la transformation de la petite chambre en ATELIER !!

Voilà deux projets de début d'année qui démarrent bien...

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette transformation, c'est génial!
Répondre
A
patient on sera ;o)))<br /> ;o)<br /> Bisesssss
Répondre
L
ouaihhhh c'est génial !!!!!!
Répondre
N
Quel beau projet... tu démarres l'année très fort ! C'est important d'être bien installée pour créer ! Bon courage avec le gros rouleau ;-)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité