Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2010

MA NOUVELLE CREATURE

Pour les curieux et pour les impatients, ou les deux à la fois:

ma nouvelle créature de janvier dont je vous avais parlée à Noël:

Etape 1:

DSCF0524

Etape 2:

_tape_2

La peinture étant loin d'être mon activité à temps plein, elle avance lentement mais sûrement.

Dîtes-moi si ça vous dit de continuer à suivre l'avancée du tableau en images, si c'est le cas, rendez-vous dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli , tu es douée!<br /> A bientôt Tinou
Répondre
K
Voili qu'c'est t'y pas un bon commencement.<br /> Plus qu'a voir l'ambiance de lumière qui je n'en doute pas sera réussie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> C
Répondre
N
J'ai très envie de découvrir les étapes de la réalisation de cette jolie jeune femme ! J'aime beaucoup sa posture, pudique et grâcieuse. <br /> Je dis Oui oui oui !! <br /> La neige fond... ouf ! Mais quel froid !
Répondre
S
je trouve intéressant de suivre la progression de ton tableau,les couleurs me plaisent bien et la posture aussi je suis impatiente de voir l'expression du visage !<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
T
D'après la météo le temps n'a pas dû être très agréable, et ça m'étonnerait que tu sois sortie aujourd'hui. Donc j'en déduis que tu as dû continuer ta peinture et je suis impatiente de voir la suite, tu nous as lancé un défi en nous demandant si ça nous intéressait, je te dis oui, oui, oui. à suivre ...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité