Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2009

DEFI PHOTO J5

Pour le dernier jour de son défi photo, Virginie B souhaite qu'on lui montre celui tant attendu des petits et des grands:

                                   "Papa Noël"

pere_noel4_2483323175

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël, passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Commentaires
V
Bonnes fêtes de fin d'année à vous Annie et toutes celles et ceux qui vous sont chers, et n'oubliez pas : profitez de tout mais n'abusez de rien, reprenez juste de vos "plats" préférés autant que vous voulez...<br /> Bises scintillantes (et pétillantes)...<br /> Ps :<br /> <br /> Bravo la photo avec le chapeau, et l'écharpe rose, beaucoup d'élégance. Bonne soirée à vous !
Répondre
D
Joyeux noel à toi bisous complices
Répondre
M
Bonne fêtes de fin d'année à toi! Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je te souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Love
Répondre
S
un joyeux noel à toi aussi et passe de belles fêtes de fin d'année!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité