Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2009

DEFI PHOTO J4

Pour le quatrième jour de son défi photo, Virginie B nous propose comme thème:

                                        "Au pied du sapin"

Mon cadeau préféré, mon jouet préféré...

Pour moi cette année, ce sera un billet d'avion pour aller là:

HPIM4476

A Luang Prabang au Laos, juste pour aller faire un bisou à mon fils qui après avoir traversé l'Asie du Sud Est à vélo a posé son sac à dos dans ce magnifique endroit, il y est depuis juillet 2008!

Voilà c'est mon cadeau préféré, promis je vous ferai partager le voyage! C'est pour mars.

Cette photo a été prise par l'une de mes filles qui a séjourné là-bas au mois de juillet dernier.

Publicité
Commentaires
V
Comme je vous comprends, j'aimerais bien visiter l'Asie, tiens cadeau, le site d'artistes que j'apprécie énormément et qui sont de chez nous mais installés là-bas pour travailler...<br /> http://www.lenantec.com/Jacques_Le_Nantec.html<br /> Bises sculpturales.
Répondre
S
Superbe, le paradis des photographes, tu vas tellement te régaler - je suivrai ton périple avec bonheur ;)
Répondre
M
Dépaysement total! <br /> Un magnifique cadeau.
Répondre
A
Je te souhaite de recevoir ce merveilleux cadeau !!
Répondre
L
Rho! Pas de plus beau cadeau que des retrouvailles avec son bebe!! :)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité