Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2009

DEFI PHOTO J3

Troisième jour pour le défi photo sur le thème de Noël chez Virginie B, aujourd'hui:

                                         "Dessert de Noël"

No_l_2004_69

Une magnifique pièce montée trône au centre de la table.

La photo a été prise en décembre 2004, afin qu'il n'y ait personne devant la vitrine des Galeries Lafayette à Paris, il vous suffit d'y aller aux alentours de minuit, c'est à cette heure- ci que le cliché a été réalisé.

Publicité
Commentaires
V
Ah les pièces montées Annie, les pièces montées, ne me tentez pas... A table ! ? Tout ça me donne faim... Bises gourmandes.
Répondre
A
Je rêved'avoir une grande table comme celle ci et aussi bien garnit aussi ! C'est magnifique !!
Répondre
M
Ah, j'aime beaucoup l'esprit de Noël qui règne sur ton blog en ce moment, les photos sont vraiment très jolies! Bisous bisous
Répondre
S
MIIAAAAAMM!!<br /> <br /> Une pyramide de macarons, mon rêve...
Répondre
V
Belle ambiance...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité