Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2009

DEFI PHOTO J2

Le thème du jour proposé par Virginie B est le suivant:

                         "Mon beau Sapin !"

DSCF8510

La photo a été prise en décembre 2008.

Nous voici à Montpellier où ce majestueux sapin aux couleurs de la ville a été installé sur la célèbre Place de la Comédie entre l'Opéra et la Fontaine des Trois- Grâces. Il mesure 20 mètres de haut, 90% de ses guirlandes sont à basse consommation.

Pour voir le sapin de Noël 2009, c'est ICI.

Sa structure est différente ainsi que son emplacement mais il reste aux couleurs de la ville.

Publicité
Commentaires
V
C'est le premier sapin que je vois comme cela ! Bises à vous !
Répondre
F
bonjour..reste plus que quelque jours pour le concour de noel..<br /> a vos déco....merci tout est expliquer dans mon concours.....
Répondre
M
waou ! trop beau !
Répondre
A
J'avais vu celui de cette année chez Nath il y a quelques jours, merci à toi de m'offrir celui de 2008 ;-) !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
Répondre
A
Féerique !!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité