Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2009

100ème message

Aujourd'hui c'est le:

100 ème message du pinceau d'Annie!

Alors pour cette occasion je tenais à remercier tous mes visiteurs depuis février 2009 date à laquelle j'ai enfin osé me lancer dans l'aventure, celle de faire partager mes créations, mes découvertes artistiques, certains moments de ma vie , les endroits que j'aime, à travers messages et photos!

Je remercie les visiteurs discrets qui passent sans laisser de commentaires, ceux qui en laissent parfois, et les habitués qui ne rateraient pas l'occasion de laisser trace de leur passage!!!

N'oublions pas de remercier mon photographe particulier!!!!

Ce blog se voulait attrayant, intéressant, distrayant, tout en couleur, j'espère qu'il l'est et que vous continuerez à le fréquenter!

akgw0x28

Pour terminer ce 100 ème message, je vous propose le dernier tableau pour garçon de la série "fil à linge".

Bleu_jaune_sans

Voici le rendu avec un petit faire- part accroché.

Bleu_jaune_avec

J'espère que ça vous plaît!!!

Publicité
Commentaires
B
et bon anniversaire à ton 100è message en retard mais bon j'ai des excuses en ce moment !.....
Répondre
B
sont trop jolis tes fils à linge naifs....
Répondre
S
Un peu de douceur avec le faire part ,j'aime bien ..Ils sont beaux ces petits fil à linge!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité